AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 8 Déc - 0:50
Meilleurs posteurs
Shikei Seishiro
 
Zakuro Kagame
 
Kondô Haiko
 
Lin Chikako
 
Lee Cutter
 
Neph Sonozoa
 
Haruko Tama
 
Renyo Armeria
 
Derniers sujets
» [Partenariat]: Eizo Sekai
Dim 26 Déc - 14:44 par Lee Cutter

» [FLOOD] Parler pour ne rien dire.
Jeu 23 Déc - 8:32 par Shikei Seishiro

» Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Jeu 16 Déc - 21:06 par Lin Chikako

» Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Mar 14 Déc - 23:40 par Lin Chikako

» Anniversaires !
Mar 14 Déc - 23:29 par Lin Chikako

» [FLOOD] J'épouse, j'aime, je tue.
Mar 14 Déc - 20:35 par Haruko Tama

» Changer le temps [PV Lee]
Lun 13 Déc - 23:12 par Kondô Haiko

» Léger Regard [libre]
Lun 13 Déc - 22:53 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Combien as-tu de messages ?
Lun 13 Déc - 19:18 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Mais qui est là ?
Lun 13 Déc - 19:14 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Offre un cadeau à 1o
Lun 13 Déc - 19:12 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Compte a rebours
Lun 13 Déc - 19:12 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Jeu du Chou-fleur \o/
Lun 13 Déc - 19:11 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Le dernier à poster gagne !
Lun 13 Déc - 19:08 par Kondô Haiko

» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
Lun 13 Déc - 5:53 par Shikei Seishiro

» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
Dim 12 Déc - 20:16 par Haruko Tama

» [FLOOD] ABC des noms
Dim 12 Déc - 20:09 par Lin Chikako

» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]
Dim 12 Déc - 19:34 par Shikei Seishiro

» Lundi, je torréfie... Mardi c'est Spaghetti.. [Sei's Creations]
Dim 12 Déc - 12:45 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Artiste d'un temps ?
Dim 12 Déc - 1:09 par Shikei Seishiro

Partenaires
jeu spatial

Partagez | 
 

 Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 88
Localisation : Sur tes genoux ♥

MessageSujet: Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.   Sam 4 Déc - 23:20

~°Toi, là !°~


Nom: Chikako
Prénom: Lin (Le jour) et Meng (la nuit)
Surnom : Yun-yun
Age :80 ans tout pile.
Race :Démon
Clan :Jashuu
Métier : Travaille dans le mannequinat et espère percer dans le monde de la musique.

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Faisons un cas par cas.Car Lin n'est pas quelqu'un de simple...Loin de là.Il se trouve qu'elle possède deux aspects.Pourquoi ? Elle l'ignore.Pourquoi la nuit tombée elle perd connaissance et oublis tout ce qu'elle à fait la nuit ? Parce que la nuit son démon noir prend sa place.Elle ne sais pas pourquoi,ni comment mais il se trouve que la nuit elle se transforme en jeune homme.

✖️Le jour : Lin le jour est une très belle jeune fille avec une peau de porcelaine.De jolies lèvres rosés et pulpeuses,chaudes et douces,formant un petit sourire satisfait,un petit nez fin, deux yeux d'un bleu très clair qu'on pourrait apparenté à un court d'eau azur qu'elle prend soin de maquiller,Elle a des yeux en noisette remplis de malice.Ses cheveux sont long,lui arrivant jusqu'au bas du dos.Lin adore s'amuser avec ses cheveux,les colorant au grès de ses envies. Une petite frange lui barre le front,parsemé de petites mèches rose alors que deux longues mèches violettes de chaque côté de son visage tombe harmonieusement sur sa poitrine.Elle aime se vernir les ongles comme n'importe quel jeune fille.Bien sur on peut d'avantage la comparer à une petite poupée qu'à une fille normale,en effet elle revêt souvent des habits assez noble.De la robe de petite princesse à la robe gothique que temps qu'elles ne sont pas trop longue.Elle a la chance d'avoir une silhouette en forme de sablier.

✖️La nuit : C'est un jeune homme qui prend sa place,Les même traits que Lin mais en masculinisé et charmant,attirant.Ses yeux paraissent plus froid et dur mais il n'en reste pas moi très expressif beaucoup plus que la jeune fille.Ses cheveux sont plutôt court,lui arrivant au bas du coup.Sa semblable porte des robes ?Lui serais plutôt du genre a arborer un look Rock,Couleur dans les tons bleu,noir,voir rouge.Il a un corps fin mais quelques muscles,ce n'est pas une armoire à glace non plus ! Il porte trois piercing sur le haut de l'oreille.

Si tout deux travaillent dans la mannequina ça veux dire que tout deux sont assez grand,la jeune fille mesure 1m69 alors que le jeune homme 1m90



Description Morale : Deux personnalités bien distinct,La première s'appelle Lin,Jeune fille qui se dit 'noble' Lin est quelqu'un d'assez caractériel,pouvant pousser de grosse colère ou faisant un caprice.Mais bon...ça n'arrive pas toutes les 5 secondes ne dramatisons pas ! C'est en général une fille douce,polie.Pouvant être aussi accueillante et gentille que froide et tranchante.Mais sous ses aspects de petite fille bien gentille se trouve un être calculateur.Allant de sa réaction à son sourire tout est paramétré.La vie est un jeu,ne jamais montrer ses émotions autrement on risque de voir la faucheuse plus tôt que prévus.Voilà la conclusion à laquelle elle est arrivée.

Pour Meng,La personnalité de nuit c'est différant.Meng est un rêveur.Et aussi un artiste,enfin c'est ce qu'il pense. Il suffit qu'il y ai cadavre et sang et alors tout se transforme en chef d'œuvre.Voici le Michel-Ange de son époque.De plus il reste tout de même un grand enfant.Adorant s'amuser,Il croque sa nuit à belle dent.Il aime par dessus tout se sentir aimé et désirer.Jeune homme troublé par sa situation,ses souvenirs il peut s'avérer lunatique.Passe de la passivité à la violence et quand ça arrive c'est pas joli a voir.Allez savoir pourquoi Meng et Lin s'entendent à merveille.Même si la communication reste difficile. (Lin a trouver la bonne idée de laisser des lettres dans ses poches de vestes)

~°Histoire°~


Papa,papa mon cher papa pourquoi ne pas être comme tout le monde ? Pourquoi je suis différente ? Papa,papa pourquoi tu ne veux rien m dire ? Je connais la vérité mais j'aimerais l'entendre de ta bouche.Pourquoi tu ne me dis rien ? Parle moi...

Assise devant une pierre de granite,j'attends.Quoi ? Aucune idée...peut être de le voir sortir de nul part comme avant...Je m'installe calmement contre la pierre.mon air enjoué habituel,pourquoi je ne suis pas triste? Parce que mon père ne m'a jamais parler,ce n'était qu'une relation...Froide,silencieuse.Je voulais qu'il me parle de ma malédiction,celle qui me fait souffrir depuis mon plus jeune age,je voulais apprendre.Mais il faut croire que je n'étais qu'un déchet pour lui,une souillure.Il faut savoir que mon père a toujours rêver d'avoir un fils.Le fait de savoir que la malédiction s'était abattue sur sa fille ne lui avait pas déplu au contraire.Il en avait été ravis.Servante le jour,roi la nuit,voilà mon statut à ses yeux.Mais vient un jour ou la vie reprend son court.Et mon asservissement se finit comme il avait commencer,dans le sang et la douleur.Je m'endormais paisiblement sur le marbre froid.J'allais enfin pouvoir mener ma vie tel que je l'entend Papa,Papa regarde moi bien,je veux te voir déçu,honteux car je ne veux que ton mal...La nuit tombe la lune me caresse de ses rayons.Mon corps change,adieux apparance de jour je revêt ma cape de la nuit.

Faisons tout ce qui nous importe.Vivons à 100 à l'heure,le monde de la nuit m'appartient.Je me réveil doucement sur une tombe. je sent la terre fraichement retourné.Puis quitte ce lieux pleins de cadavre,aux visages exsangue,aux yeux clos,aux lèvres bleu.Moi je préfère de loin les vivants aux morts,ils sont bien plus amusant à faire souffrir.Je marche d'un pas assuré dans la rue,petite pensé pour la deuxième fleur qui m'habite le jour vite balayé par la vue d'une femme sur le trottoir.Une de ses femmes prête à vendre leur âmes en échange de quelques pièces,je l'aborde avec un air aguicheur,elle me suit,elle s'appelle Sharon...On à l'impression qu'elle s'est mise un pot de peinture sur la tête...Que c'est laid.Mais ce soir Sharon tu rentrera dans l'histoire,toutes les caméras seront penché sur toi.J'arme mon katana et la coupe de part en part.Sharon comme tu es belle maintenant,ton sang repeignant le mur de ce motel miteux.Sharon Sharon ton sang est aussi rouge que ton rouge à lèvres.Maintenant t des gens payerons pour te voir...Maintenant écoutez bien,La malédiction de notre famille.Jeune fille innocente le jour deviendras monstre la nuit,devant se repaitre de chair et de sang,bien sur la malédiction a bien changer de 'bouche à oreille'.C'est pour ça que père méprisais sa fille et léchait les bottes de son fils la nuit.Une tel terreur mieux vaut l'avoir a la bonne.


~°Autre°~


Arme : Pour Meng il s'agit de deux katana aux lames de cristale,Pour Lin qui n'aime pas trop se salir c'est plutôt le poison,une vrai petite pharmacie ambulante,elle emporte aussi partout un petit revolver en argent.
Pouvoir : Lin joue avec le feu alors que Meng s'amuse à défier la terre.

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Lilice
Age : 17 Presque 18 !
Où avez-vous trouvé le forum? Wink Merci à Lee et Seishiro
Double compte ? Wink Pour le moment je me contente d'un compte


Dernière édition par Lin Chikako le Dim 5 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Cutter
Sennin
Sennin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.   Dim 5 Déc - 18:03

Voilà bienvenue sur Cyclics Lin! Amuse toi bien chez nous, et n'oublie surtout pes ton arme et ton pouvoir ^^ Je te valide, bienvenue petite démone de Jashuu!

_________________
Why do you hide from me, Invité?



Dernière édition par Lee Cutter le Dim 5 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neocyclic.forumgratuit.org
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 88
Localisation : Sur tes genoux ♥

MessageSujet: Re: Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.   Dim 5 Déc - 18:12

Lin : ;3 Merciii ! *fait sa petite révérence*

Meng : ¤_¤ Ho joie ! *part à la recherche d'une œuvre d'art*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikei Seishiro
Sennin
Sennin
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 850
Localisation : Au fin fond du rien

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.   Dim 5 Déc - 18:21

ARGH !
Mais ils sont tous contre moi ces putains de démons ou quoi u_u

Bon en tout cas, bienvenue parmi nous demoiseau (mix entre demoiselle et damoiseau) BREF tout le monde s'en tape xD

J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin & Meng,Femme d'un jour,Homme d'une nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU POUR VOUS SUR LE WEB: PROBLÈMES D'INFIDÉLITÉ DE LA FEMME
» La femme qui se faisait homme
» La noblesse d'Altamira
» -Pourquoi on t'appelle Nirvana ? -On baise et tu sauras.
» La femme de glace, l'homme de bois et la mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS :: Présentations :: Présentations validées :: Démons-
Sauter vers: