AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 8 Déc - 0:50
Meilleurs posteurs
Shikei Seishiro
 
Zakuro Kagame
 
Kondô Haiko
 
Lin Chikako
 
Lee Cutter
 
Neph Sonozoa
 
Haruko Tama
 
Renyo Armeria
 
Derniers sujets
» [Partenariat]: Eizo Sekai
Dim 26 Déc - 14:44 par Lee Cutter

» [FLOOD] Parler pour ne rien dire.
Jeu 23 Déc - 8:32 par Shikei Seishiro

» Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Jeu 16 Déc - 21:06 par Lin Chikako

» Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Mar 14 Déc - 23:40 par Lin Chikako

» Anniversaires !
Mar 14 Déc - 23:29 par Lin Chikako

» [FLOOD] J'épouse, j'aime, je tue.
Mar 14 Déc - 20:35 par Haruko Tama

» Changer le temps [PV Lee]
Lun 13 Déc - 23:12 par Kondô Haiko

» Léger Regard [libre]
Lun 13 Déc - 22:53 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Combien as-tu de messages ?
Lun 13 Déc - 19:18 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Mais qui est là ?
Lun 13 Déc - 19:14 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Offre un cadeau à 1o
Lun 13 Déc - 19:12 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Compte a rebours
Lun 13 Déc - 19:12 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Jeu du Chou-fleur \o/
Lun 13 Déc - 19:11 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Le dernier à poster gagne !
Lun 13 Déc - 19:08 par Kondô Haiko

» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
Lun 13 Déc - 5:53 par Shikei Seishiro

» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
Dim 12 Déc - 20:16 par Haruko Tama

» [FLOOD] ABC des noms
Dim 12 Déc - 20:09 par Lin Chikako

» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]
Dim 12 Déc - 19:34 par Shikei Seishiro

» Lundi, je torréfie... Mardi c'est Spaghetti.. [Sei's Creations]
Dim 12 Déc - 12:45 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Artiste d'un temps ?
Dim 12 Déc - 1:09 par Shikei Seishiro

Partenaires
jeu spatial

Partagez | 
 

 Petit Punk Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kondô Haiko
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : RU ou chez les parents

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Petit Punk Perdu    Dim 5 Déc - 12:02

~°Toi, là !°~


Nom: Kondô
Prénom: Haiko
Surnom : Ayant peu d'amis, il se fait surtout appeler le Cendrier par ses dealers, par exemple
Age : 16 ans
Race : Humain
Clan : Indécis...
Métier : Petits boulots à droite, à gauche, histoire de vivre, de fumer, de boire, et de se piquer (l'achat de nouveaux fringues ne rentrant pas dans le budget)

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : Haiko est une jeune homme mesurant un mètre quatre vingt deux très exactement pour un poids ridicule de cinquante kilos. Il est certes grand, mais qu'est ce qu'il est maigre ! Il a quasiment la peau sur les os. Os qui ressortent particulièrement. Un véritable squelette sur patte. Faute à de la sous nutrition et de trop grosses addictions à divers drogues. Ses cheveux sont bleus. Si si, bleus. A l'origine certes bruns, mais après de multiples décoloration et re-coloration, ils ont finis par être bleus. Ces cheveux sont remontés en pics, lui donnant un air de porc-épic. Justes quelques mèches retombent sur son front. Le tout donnant montrant ce front vraiment très rond. Au contraire de son menton, très anguleux. En fait, le tout donne l'impression d'une goutte d'eau, ou d'une larme. Les yeux de Haiko sont presque du même bleu limpide que ses cheveux. Ses lèvres sont fines, et il a la bouche en cœur. Vraiment, s'il n'était pas percé de partout (quatre anneaux à chaque oreille, et un à la bouche), avec des chaines (une allant d'un anneau de l'oreille gauche, à la bouche, la deuxième autour de son coup), son collier de cuir, ses bagues, bref, s'il n'était pas un bon petit punk, il aurait pu avoir du succès avec ces demoiselles du lycée d'où il s'est barré. Mais là, avec ses vêtements déchiquetés, et puant, il a encore moins de chances.

Description Morale : Haiko, du haut des ses seize ans, est avant tout blasé, dépité, désabusé, dans ce grand monde qu'il considère comme pourri, mais alors pourri ! Pas un pour en rattraper l'autre, vraiment. Il a tendance à considérer que les autres ne valent pas la peine d'être connus. Car de toutes manières, s'ils lui causent, c'est qu'ils ont quelque chose à lui tirer. Même ceux qui vont vouloir l'aider. Si ils font ça, c'est pour se sentir bien dans leur tête, pour pouvoir dire qu'eux, au moins, s'occupent du sort des autres et que par conséquent, ils valent mieux que les autres. Le pire étant encore quand il était chez ses parents, où tout le monde cherchait à devenir son ami pour la richesse de sa famille. Même ces demoiselles, qui parlaient dans son dos de son look, lui faisaient les yeux doux, dans l'espoir de recevoir ci ou ça. Bref, il considère les humains comme des êtres égocentriques, qui e pensent qu'à leur petite personne, et se foutent des autres. Lui, ce qu'il avait pendant longtemps cherché, c'était juste des gens avec qui il aurait pu deviser musique tranquillement, sans prise de tête. Mais non, même ceux là voulaient juste qu'il les aide à se payer leur dose quotidienne. Et petit à petit, Haiko devint juste quelqu'un de particulièrement aigre, et ne chercha plus le moindre contact avec quiconque. Il est devenu solitaire, s'enfermant dans une coquille, petit à petit. Se foutant même de quand on le tabasse. L'important, c'était juste de rester en vie non ? Et encore... Sa vie actuelle tient plus de la survie qu'autre chose, mais c'est là qu'il a retrouver quelque chose qui lui tenait à cœur depuis longtemps, à savoir la liberté. En effet, Haiko ne supporte de devoir sans cesse être gentil et sage, d'avoir à fermer sa gueule pour ne pas faire perdre à son père tel ou tel pigeon. Non lui, ce qu'il aime, c'est gueuler haut et fort ce qu'il pense. De naturel franc, il ne pense jamais aux conséquences de ce qu'il dit. Non pas qu'il soit bête, loin de là. Il pourrait facilement trouver la petite chose à dire pour mettre les autres dans son sac, mais il se refuse à le faire. Il se refuse de devenir ce qu'il déteste. Il est donc libre, et fait ce qu'il veut, quand il veut. S'il n'a pas envie de venir à son boulot, bah il ne vient pas, un point c'est tout. Il est très difficile de lui donner des ordres, et même lui promettre mille et une merveilles ne marchant pas. Il est juste satisfait de sa vie de misère là. Car il apprécie de vivre au jour le jour, sans personne sur son dos. Il se fout de ce que les autres pensent de lui. De ce qu'ils pensent tout court d'ailleurs. Il cherche juste à être maitre de son destin...

~°Histoire°~


Séparons ceci en deux parties. Premièrement, avant le big bug du temps, et deuxièmement... Bah devinez !
Haiko, dont le nom signifie fils de la cendre, est le deuxième fils non désiré d'une riche famille japonaise. Enfin, une nouvelle riche, dont le patriarche a fait son beurre dans le trafic d'arme, ce qui était peu honorable. Ce père donc aurai largement préféré ne jamais avoir deux fils. Une fille à la rigueur, qu'il aurait pu offrir à un gros client arabe, ou autre d'ailleurs, mais un deuxième fils, c'était franchement emmerdant. Faudrait partager son empire sanglant en deux... Et même lorsqu'il s'avéra qu'en fait non, il n'y aurait pas besoin de partager, le père fut très mécontent de voir son fils se détourner du business, et critiquer ouvertement son père. Il faillit faire une crise cardiaque alors même qu'il vit son fils percé, avec tout l'attirail punk. Sa mère... Quelle mère ? Ah oui, cette femme ayant par la suite avortée une dizaine de fois d'enfants illégitimes ! Les rapports d'Haiko avec elle étaient inexistants. Reste dans la famille le frère... Ah la bonne blague ! Les deux n'ont jamais pu se saquer, et on ne compte plus les crasses qu'ils ont pu se faire entre eux. Et oui, ceci est une belle famille.
Hélas pour Haiko, celui ci ne s'entendait pas mieux avec ses camarades d'école. Très vite, il comprit que lui, il intéresserait jamais personne. Au contraire du portefeuille de ses parents. Il paraissait trop bizarre, à toujours causer de liberté, de justice, d'égalité... Oui, quand on cause de tout ça dans un collège, puis dans un lycée de privilégié, on se fait regarder de travers. Haiko, dont ces idées farfelues avaient germé dans sa tête à la suite de la découverte de ce fantastique courant musical qu'est le punk, ne tarda pas à changer de look, ce qui le mit encore plus sur la banc. Un véritable marginal, qui chaque jour, devait éviter les pièges d'un monde hypocrite. Jusqu'à ce qu'il en ait marre, et qu'il se barre.
Oui oui, qu'il se barre. Il abandonna tout le luxe et le confort que lui offrait sa vie pour aller dans la rue. Pour être libre. Il commença à bosser ci et là, se fit presque des amis, et surtout, commença à s'acheter de sacré doses de cocaïne et d'héroïne. Merci Papa pour les milliers de ton coffre... Oui, il avait quand même trouvé moyen de se simplifier la vie l'Haiko. Il savait bien qu'il devrait en avoir des sous pour ses cigarettes, ses bières, ses joints et ses douilles... Il mena donc pendant quelques mois cette petite vie tranquille, dormant ci et là, souvent dehors, mangeant comme il pouvait, buvant, fumant, sniffant, se piquant. Très vite il se trouva à nouveau seul, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. Il dut se battre plus que de raison, pour un peu tout et n'importe quoi, mais surtout à cause de son franc parler. Travaillant là où on voulait bien de lui.
Jusqu'à ce que le temps s'arrête. Au début, il cala que dalle. Il se dirigea comme il avait prévu la veille, assez tôt vers son nouveau boulot, où il devait ramasser des débris d'un chantier. Passionnant ! Mais en arrivant devant la grille, il la trouva fermée. Il alla voir le concierge, lui expliquant que ce jour là, c'était toujours fermé. Et qu'il était con de ne pas savoir quel jour l'on était. Puis en allant en ville, il remarqua que les informations étaient exactement les même que la veille. Plusieurs jours se passèrent de la même façon, et il ne tarda pas à remarquer que les gens ne se souvenaient pas de lui. Peu à peu, il commença à s'habituer à ce jour éternel, et s'amusa quelque fois à en modifier le cours. Une fois même, il fit arrêter son père !
Mais à force, il finit par trouver tout ceci lassant. Très lassant...

~°Autre°~


Arme : Il se paie toujours un petit canif quelque part
Pouvoir : N'en a pas !

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Maku/Hilde/Shinou ici, ça peut aussi marcher...
Age : 18 ans
Où avez-vous trouvé le forum? *Salue de loin un tit ange du nom de Shikei Seishiro
Double compte ? Nop !


Dernière édition par Kondô Haiko le Dim 5 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikei Seishiro
Sennin
Sennin
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 850
Localisation : Au fin fond du rien

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Petit Punk Perdu    Dim 5 Déc - 13:16

Nyu \o/
Mon Shinou ♥
T'as commencé ta fiche *.*
je suis officiellement... content \o/
/ZBAM/

Bienvenue huhu~♪
et bon courage pour la suite de ta fiche xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kondô Haiko
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : RU ou chez les parents

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Petit Punk Perdu    Dim 5 Déc - 22:35

Bouah mon chaton !

Je l'ai même finie ma fiche ^^

Je suis très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikei Seishiro
Sennin
Sennin
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 850
Localisation : Au fin fond du rien

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Petit Punk Perdu    Dim 5 Déc - 22:40

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaa Frangin \o/
Je suis heureux de t'annoncer que tu es officiellement VALIDE ! ♥

Bienvenue parmi nous et Voui, tu as été très courageuse =)

_________________
Do you want to play with me, Invité ?




Seishiro a :

Un Bavoir de la part d'Haru
Un Kamasutra Illustré de la part de Lin
Seishiro ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 88
Localisation : Sur tes genoux ♥

MessageSujet: Re: Petit Punk Perdu    Dim 5 Déc - 22:41

^^ Bienvenue *lui fait un câlin de bienvenue*

_________________
A minuit, je me suis précipitée dehors.
Je donne un coup de pied dans la porte,
Ma pantoufle de verre se brise
Et ma robe se déchire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Cutter
Sennin
Sennin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Petit Punk Perdu    Dim 5 Déc - 22:46

Sois le bienvenu Haiko \o/ et bon jeu parmi nous!

_________________
Why do you hide from me, Invité?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neocyclic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Punk Perdu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Punk Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casimir petit york perdu st martial sur le né (17)
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» [Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
» [Quête : Petit animal perdu] Entre deux murs
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: