Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion





Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Avr - 3:53
Meilleurs posteurs
Shikei Seishiro
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Zakuro Kagame
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Kondô Haiko
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Lin Chikako
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Lee Cutter
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Neph Sonozoa
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Haruko Tama
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Renyo Armeria
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_lcapUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Voting_barUn cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Vote_rcap 
Derniers sujets
» [Partenariat]: Eizo Sekai
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:44 par Lee Cutter

» [FLOOD] Parler pour ne rien dire.
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:32 par Shikei Seishiro

» Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06 par Lin Chikako

» Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:40 par Lin Chikako

» Anniversaires !
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29 par Lin Chikako

» [FLOOD] J'épouse, j'aime, je tue.
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:35 par Haruko Tama

» Changer le temps [PV Lee]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:12 par Kondô Haiko

» Léger Regard [libre]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:53 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Combien as-tu de messages ?
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:18 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Mais qui est là ?
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Offre un cadeau à 1o
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Compte a rebours
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Jeu du Chou-fleur \o/
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Le dernier à poster gagne !
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08 par Kondô Haiko

» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:53 par Shikei Seishiro

» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16 par Haruko Tama

» [FLOOD] ABC des noms
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09 par Lin Chikako

» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:34 par Shikei Seishiro

» Lundi, je torréfie... Mardi c'est Spaghetti.. [Sei's Creations]
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Artiste d'un temps ?
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09 par Shikei Seishiro

Partenaires
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Reqk
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] 974783Bouton_02
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Rld_ic11
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] 90733888x31jpg
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] 20tnzmq
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] B_toka10
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Gakuen10
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] 100x35
jeu spatial
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Eizosekai
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
Lin Chikako


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 94
Localisation : Sur tes genoux ♥

Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Empty
MessageSujet: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:04

C'était la nuit que mon règne pouvait commencer,Lin était dans un profond sommeil depuis quelques heures déjà et moi je cherchais un nouveau jeu afin d'occuper mes nuits,Imaginez tout ce qu'on peut faire le jour mais qu'on ne peut pas faire la nuit...C'est vraiment agacent ! C'est pour ça que chaque nuits je cherchais un nouveau jeu.On ne pouvais pas tuer à chaque fois...Je risquerais de me lasser vite de cette routine si elle s'installait,je n'aurais plus d'exaltation...Je trainais les pieds,dans des rues toutes aussi froides les une que les autres.J'étais pas vraiment habillé pour les froides nuits d'hiver.Mes joues et mes oreilles avaient depuis longtemps rougis,La buée sortait de ma bouche,mes mains commençaient à bleuir.Je marchais,il pleuvait et mes chaussures laissaient passer l'eau.Avec ça si j'attrapais pas un bon rhum...Je descendais la rue,Les vitrines se succédaient,rien n'accrochais mon regard si ce n'est un seul magasin,qui attira toute mon attention.Une petite boutique,l'air sombre et lugubre à souhait,Un perceur-tatoueur ? Pourquoi ne pas emprunter subtilement ses joujoux ? Voilà un défi en soit ! Je cassais la fenêtre de sorte à ce que ça ne fasse pas de bruit,du moins pas de bruit audible par la majeur partie des personnes.Puis introduisis mon bras par le trou afin d'ouvrir la porte.Une fois ouverte je rentrais par la pointe des pieds,explorant les salles unes par unes.Observant tout dans les moindres détails.Puis un bruit,un craquement dans les escalier,le cœur qui s'affole,les bruits de pas.Vite une cachette ! Le seul truc qui pourrais me servir de cachette...C'était le bureau ! Je me casais donc en dessous,tout replié sur moi même,retenant au mieux mon souffle une main sur mon cœur battant la chamade. Pour de l'émotion en voilà de l'émotion ! Un sourire discret venais de passer sur mon visage.Je sens que mes aventures n'allaient pas s'arrêter ici ! En plus je pense que le gèrent du magasin allait regarder partout pour voir ou le voleur,donc moi , s'était caché. Il fallait que je trouve le bon moment pour piquer quelques trucs et m'échapper,oui car NON je ne repartirais pas les mains vides ! Ha ça non ! Têtu moi ? N'importe quoi !

Ha ha J'en voulais plus souvent des moments d'exaltation comme ça ! ça changerait des petits jeux ennuyants habituels !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cutter
Sennin
Sennin
Lee Cutter


Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:05

Le démon allait dormir ce soir. Dormir pourquoi? Parce qu'il était fatigué of course. Evidemment il avait un métabolisme plus lent. Évidemment il savait qu'il avait besoin de dormir. Mais quatre jours de suite sans le moindre quart d'heure de sommeil, il faut avouer que c'est crevant. Un petit tour aux chiottes, et c'est décidé, il allait au lit. Hmm... Mais quel est ce bruit? Lee tendit l'oreille. Ça pouvait bien attendre. Il passa aux toilettes et revint au magasin après s'être lavé les mains. ça devenait réellement un souci pour lui de faire autant attention à l'hygiène. Sans doute une petite déformation professionnelle. Il revint doucement dans sa boutique et laissa la lumière éteinte pour faire peur au cambrioleur présumé qui se baladait dans sa boutique. Malgré cette petite lueur dans la rue, il était invisible, parfaitement invisible aux yeux du jeune homme dont l'odeur était particulièrement charmante. Un trou dans sa vitre. Discret en effet. Mais bon, demain elle se reformerait d'elle même, sans aucune séquelle. Oui, ça sentait... le démon. Il se rapprocha de son bureau et posa ses grands yeux bleus sur une petite silhouette masculine en lui pointant son gros flingue sur la tempe.

Bonsoir, jeune démon. On s'invente une seconde petite vie nocturne? C'est sans doute à cause du froid et par souci de bienséance que tu es rentré chez moi, afin de ne pas dormir au froid ce soir? comme c'est mignon...

Il poussa le bureau au sol et saisit le jeune impudent par le col afin de voir son visage, le levant en force et l'asseyant sur une chaise, le regardant d'un air doux et lubrique à la fois, son pistolet parcourant son cou puis son torse avant d'aller se pointer vers ses bijoux de famille.

Aurais-tu la gentillesse de le dire ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://neocyclic.forumgratuit.org
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
Lin Chikako


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 94
Localisation : Sur tes genoux ♥

Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06

Des pas,des bruit de pas.Je me sentais complètement euphorique ! Ou je sentais que cette nuit allait être magique ! Je me frottais les mains,pour les réchauffer.Quand soudain quelque chose de froid se posa sur ma tempe.


Bonsoir, jeune démon. On s'invente une seconde petite vie nocturne? C'est sans doute à cause du froid et par souci de bienséance que tu es rentré chez moi, afin de ne pas dormir au froid ce soir? comme c'est mignon...

Mon sourire ne fit que s'élargir quand le bureau bascula par terre et quand deux mains fermes m'empoignèrent par le col,J'étais littéralement impatient,exciter.Mignon ? Ce n'étais pas le mot juste.Je n'étais pas mignon mais insupportable.J'assimilais la voix à celle d'un homme.Pour une fois que je ressentait tout un tas d'émotion.Pour une fois que j'avais trouver quelque chose d'amusant à faire.

"Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une seconde vie.Et je n'avais pas en première idée de me réfugier chez vous...Je voulais autre chose.Pour combler ma solitude et mon ennuis."


Je lui avait dit ça avec un sourire vraiment très amusé voir même sadique,passant ma langue sur mes lèvres.Oui je voulais te voler tes instrument de travail...Ce que j'apparentais comme un flingue descendit jusqu'à mon entre-jambe.Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre la menace.Je lâchais tout de même un petit sifflement admiratif

"Belle arme..."

Puis posa mes mains autour des siennes,remontant le canon du gun doucement,très calmement jusqu'à ma tête.Il me posa une question


Aurais-tu la gentillesse de le dire ton nom?


mon sourire s'accentua,je passais ma langue sur le canon de la belle arme,du joli pistolet.étais-je suicidaire ? Non juste fou.

"Mon prénom n'a que peu d'importance.Je m'appelle Meng.Jamais tu ne l'entendras de nouveau.Tire si ça te chante donc mais vise au moins un endroit mortel je ne supporte pas la torture."

Oui personne ne me connaissais en effet,je n'apparaissais que la nuit,tuant quiconque passait sur mon chemin alors...Bien sur je n'étais pas bien populaire.Le canon ne constituait pas une crainte.J'étais même fasciner par cette arme.Elle étais belle...C'était un engin de mort donc forcément Je me sentais bien en la compagnie de ce bijoux.Elle avait l'air d'avoir tuer pas mal de jeune freluquet dans mon genre mais mon sort ne me faisait pas peur.Parce que pour une fois je m'amusais vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Shops :: Demon Tattoo ♥-
Sauter vers: