AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 8 Déc - 0:50
Meilleurs posteurs
Shikei Seishiro
 
Zakuro Kagame
 
Kondô Haiko
 
Lin Chikako
 
Lee Cutter
 
Neph Sonozoa
 
Haruko Tama
 
Renyo Armeria
 
Derniers sujets
» [Partenariat]: Eizo Sekai
Dim 26 Déc - 14:44 par Lee Cutter

» [FLOOD] Parler pour ne rien dire.
Jeu 23 Déc - 8:32 par Shikei Seishiro

» Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Jeu 16 Déc - 21:06 par Lin Chikako

» Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Mar 14 Déc - 23:40 par Lin Chikako

» Anniversaires !
Mar 14 Déc - 23:29 par Lin Chikako

» [FLOOD] J'épouse, j'aime, je tue.
Mar 14 Déc - 20:35 par Haruko Tama

» Changer le temps [PV Lee]
Lun 13 Déc - 23:12 par Kondô Haiko

» Léger Regard [libre]
Lun 13 Déc - 22:53 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Combien as-tu de messages ?
Lun 13 Déc - 19:18 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Mais qui est là ?
Lun 13 Déc - 19:14 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Offre un cadeau à 1o
Lun 13 Déc - 19:12 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Compte a rebours
Lun 13 Déc - 19:12 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Jeu du Chou-fleur \o/
Lun 13 Déc - 19:11 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Le dernier à poster gagne !
Lun 13 Déc - 19:08 par Kondô Haiko

» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
Lun 13 Déc - 5:53 par Shikei Seishiro

» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
Dim 12 Déc - 20:16 par Haruko Tama

» [FLOOD] ABC des noms
Dim 12 Déc - 20:09 par Lin Chikako

» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]
Dim 12 Déc - 19:34 par Shikei Seishiro

» Lundi, je torréfie... Mardi c'est Spaghetti.. [Sei's Creations]
Dim 12 Déc - 12:45 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Artiste d'un temps ?
Dim 12 Déc - 1:09 par Shikei Seishiro

Partenaires
jeu spatial

Partagez | 
 

 Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 88
Localisation : Sur tes genoux ♥

MessageSujet: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Ven 10 Déc - 0:04

C'était la nuit que mon règne pouvait commencer,Lin était dans un profond sommeil depuis quelques heures déjà et moi je cherchais un nouveau jeu afin d'occuper mes nuits,Imaginez tout ce qu'on peut faire le jour mais qu'on ne peut pas faire la nuit...C'est vraiment agacent ! C'est pour ça que chaque nuits je cherchais un nouveau jeu.On ne pouvais pas tuer à chaque fois...Je risquerais de me lasser vite de cette routine si elle s'installait,je n'aurais plus d'exaltation...Je trainais les pieds,dans des rues toutes aussi froides les une que les autres.J'étais pas vraiment habillé pour les froides nuits d'hiver.Mes joues et mes oreilles avaient depuis longtemps rougis,La buée sortait de ma bouche,mes mains commençaient à bleuir.Je marchais,il pleuvait et mes chaussures laissaient passer l'eau.Avec ça si j'attrapais pas un bon rhum...Je descendais la rue,Les vitrines se succédaient,rien n'accrochais mon regard si ce n'est un seul magasin,qui attira toute mon attention.Une petite boutique,l'air sombre et lugubre à souhait,Un perceur-tatoueur ? Pourquoi ne pas emprunter subtilement ses joujoux ? Voilà un défi en soit ! Je cassais la fenêtre de sorte à ce que ça ne fasse pas de bruit,du moins pas de bruit audible par la majeur partie des personnes.Puis introduisis mon bras par le trou afin d'ouvrir la porte.Une fois ouverte je rentrais par la pointe des pieds,explorant les salles unes par unes.Observant tout dans les moindres détails.Puis un bruit,un craquement dans les escalier,le cœur qui s'affole,les bruits de pas.Vite une cachette ! Le seul truc qui pourrais me servir de cachette...C'était le bureau ! Je me casais donc en dessous,tout replié sur moi même,retenant au mieux mon souffle une main sur mon cœur battant la chamade. Pour de l'émotion en voilà de l'émotion ! Un sourire discret venais de passer sur mon visage.Je sens que mes aventures n'allaient pas s'arrêter ici ! En plus je pense que le gèrent du magasin allait regarder partout pour voir ou le voleur,donc moi , s'était caché. Il fallait que je trouve le bon moment pour piquer quelques trucs et m'échapper,oui car NON je ne repartirais pas les mains vides ! Ha ça non ! Têtu moi ? N'importe quoi !

Ha ha J'en voulais plus souvent des moments d'exaltation comme ça ! ça changerait des petits jeux ennuyants habituels !

_________________
A minuit, je me suis précipitée dehors.
Je donne un coup de pied dans la porte,
Ma pantoufle de verre se brise
Et ma robe se déchire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Cutter
Sennin
Sennin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

MessageSujet: Re: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Lun 13 Déc - 2:05

Le démon allait dormir ce soir. Dormir pourquoi? Parce qu'il était fatigué of course. Evidemment il avait un métabolisme plus lent. Évidemment il savait qu'il avait besoin de dormir. Mais quatre jours de suite sans le moindre quart d'heure de sommeil, il faut avouer que c'est crevant. Un petit tour aux chiottes, et c'est décidé, il allait au lit. Hmm... Mais quel est ce bruit? Lee tendit l'oreille. Ça pouvait bien attendre. Il passa aux toilettes et revint au magasin après s'être lavé les mains. ça devenait réellement un souci pour lui de faire autant attention à l'hygiène. Sans doute une petite déformation professionnelle. Il revint doucement dans sa boutique et laissa la lumière éteinte pour faire peur au cambrioleur présumé qui se baladait dans sa boutique. Malgré cette petite lueur dans la rue, il était invisible, parfaitement invisible aux yeux du jeune homme dont l'odeur était particulièrement charmante. Un trou dans sa vitre. Discret en effet. Mais bon, demain elle se reformerait d'elle même, sans aucune séquelle. Oui, ça sentait... le démon. Il se rapprocha de son bureau et posa ses grands yeux bleus sur une petite silhouette masculine en lui pointant son gros flingue sur la tempe.

Bonsoir, jeune démon. On s'invente une seconde petite vie nocturne? C'est sans doute à cause du froid et par souci de bienséance que tu es rentré chez moi, afin de ne pas dormir au froid ce soir? comme c'est mignon...

Il poussa le bureau au sol et saisit le jeune impudent par le col afin de voir son visage, le levant en force et l'asseyant sur une chaise, le regardant d'un air doux et lubrique à la fois, son pistolet parcourant son cou puis son torse avant d'aller se pointer vers ses bijoux de famille.

Aurais-tu la gentillesse de le dire ton nom?

_________________
Why do you hide from me, Invité?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neocyclic.forumgratuit.org
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 88
Localisation : Sur tes genoux ♥

MessageSujet: Re: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   Jeu 16 Déc - 21:06

Des pas,des bruit de pas.Je me sentais complètement euphorique ! Ou je sentais que cette nuit allait être magique ! Je me frottais les mains,pour les réchauffer.Quand soudain quelque chose de froid se posa sur ma tempe.


Bonsoir, jeune démon. On s'invente une seconde petite vie nocturne? C'est sans doute à cause du froid et par souci de bienséance que tu es rentré chez moi, afin de ne pas dormir au froid ce soir? comme c'est mignon...

Mon sourire ne fit que s'élargir quand le bureau bascula par terre et quand deux mains fermes m'empoignèrent par le col,J'étais littéralement impatient,exciter.Mignon ? Ce n'étais pas le mot juste.Je n'étais pas mignon mais insupportable.J'assimilais la voix à celle d'un homme.Pour une fois que je ressentait tout un tas d'émotion.Pour une fois que j'avais trouver quelque chose d'amusant à faire.

"Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une seconde vie.Et je n'avais pas en première idée de me réfugier chez vous...Je voulais autre chose.Pour combler ma solitude et mon ennuis."


Je lui avait dit ça avec un sourire vraiment très amusé voir même sadique,passant ma langue sur mes lèvres.Oui je voulais te voler tes instrument de travail...Ce que j'apparentais comme un flingue descendit jusqu'à mon entre-jambe.Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre la menace.Je lâchais tout de même un petit sifflement admiratif

"Belle arme..."

Puis posa mes mains autour des siennes,remontant le canon du gun doucement,très calmement jusqu'à ma tête.Il me posa une question


Aurais-tu la gentillesse de le dire ton nom?


mon sourire s'accentua,je passais ma langue sur le canon de la belle arme,du joli pistolet.étais-je suicidaire ? Non juste fou.

"Mon prénom n'a que peu d'importance.Je m'appelle Meng.Jamais tu ne l'entendras de nouveau.Tire si ça te chante donc mais vise au moins un endroit mortel je ne supporte pas la torture."

Oui personne ne me connaissais en effet,je n'apparaissais que la nuit,tuant quiconque passait sur mon chemin alors...Bien sur je n'étais pas bien populaire.Le canon ne constituait pas une crainte.J'étais même fasciner par cette arme.Elle étais belle...C'était un engin de mort donc forcément Je me sentais bien en la compagnie de ce bijoux.Elle avait l'air d'avoir tuer pas mal de jeune freluquet dans mon genre mais mon sort ne me faisait pas peur.Parce que pour une fois je m'amusais vraiment.


_________________
A minuit, je me suis précipitée dehors.
Je donne un coup de pied dans la porte,
Ma pantoufle de verre se brise
Et ma robe se déchire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Une promenade qui tourne mal...
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Shops :: Demon Tattoo ♥-
Sauter vers: