Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion





Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Avr - 3:53
Meilleurs posteurs
Shikei Seishiro
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Zakuro Kagame
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Kondô Haiko
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Lin Chikako
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Lee Cutter
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Neph Sonozoa
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Haruko Tama
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Renyo Armeria
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_lcapNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Voting_barNeph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Vote_rcap 
Derniers sujets
» [Partenariat]: Eizo Sekai
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:44 par Lee Cutter

» [FLOOD] Parler pour ne rien dire.
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:32 par Shikei Seishiro

» Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06 par Lin Chikako

» Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:40 par Lin Chikako

» Anniversaires !
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29 par Lin Chikako

» [FLOOD] J'épouse, j'aime, je tue.
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:35 par Haruko Tama

» Changer le temps [PV Lee]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:12 par Kondô Haiko

» Léger Regard [libre]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:53 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Combien as-tu de messages ?
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:18 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Mais qui est là ?
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Offre un cadeau à 1o
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Compte a rebours
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Jeu du Chou-fleur \o/
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Le dernier à poster gagne !
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08 par Kondô Haiko

» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:53 par Shikei Seishiro

» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16 par Haruko Tama

» [FLOOD] ABC des noms
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09 par Lin Chikako

» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:34 par Shikei Seishiro

» Lundi, je torréfie... Mardi c'est Spaghetti.. [Sei's Creations]
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Artiste d'un temps ?
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09 par Shikei Seishiro

Partenaires
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Reqk
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami 974783Bouton_02
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Rld_ic11
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami 90733888x31jpg
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami 20tnzmq
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami B_toka10
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Gakuen10
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami 100x35
jeu spatial
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Eizosekai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neph Sonozoa
Sennin
Sennin
Neph Sonozoa


Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 855
Localisation : Pas tres loin de Seishiro car il faut bien le surveiller

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Empty
MessageSujet: Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami   Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:49

~°Neph, Gardien des traditions et des lois Divines !°~


Nom: Sonozoa
Prénom: Neph
Surnom : Neph, Neph ou peut-être Neph ? (a vous d'en trouver un pas à moi xD)
Age : plus de 1000 ans
Race : Ange
Clan : Bras-droit du Clan Shin'kou
Métier : Il n'a pas spécialement de métier, il se contente de suivre son ami Seishiro et de le protéger tout en amusant avec lui dès qu'il le peut...

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique :

Par où commencer…

Neph est un ange ni trop grand ni trop petit, d’une taille moyenne d’environ un mètre soixante quinze. Etant plutôt svelte, il n’est pas ce que l’on pourrait appeler une montagne de muscle et le fait qu’il est gardé son apparence de vingt ans accentue cette effet. D’une peau plutôt claire comme beaucoup d’ange, ses cheveux mi-longs à la couleur noir de jais trônent au dessus d’un visage serti de deux pierres précieuses, ses yeux, d’une magnifique couleur dorée telle le soleil. Toute fois certaines mèches de cheveux viennent passer devant son visage mais cela ne le dérange pas plus que ça et il trouve cela plutôt jolie et du moment que cela ne cache pas ses yeux…

Coté vestimentaire, Neph a gardé le style de vêtements que Valentin et sa famille portait et donc le costume noir de grande qualité avec une chemise rayé noir et blanc ainsi qu’un cravate noire.
De plus, Neph porte également au poignet droit un bracelet de perle noir offert par son ami Valentin alors qu’il vivait encore avec lui dans la villa, il ne s’en sépare jamais. Il porte également une longue boucle d’oreille rouge à l’oreille gauche qu’il aime porter.

Même si Neph aime la tenue qu’il porte depuis son séjour chez Valentin, il aime embêter Seishiro en portant ce genre d’habit dont il sait que celui-ci n’aime pas.


Description Morale :

Neph n’a que peu changer durant toutes ces années, de l’âge de ses dix ans où il jouait encore avec les autres anges de son âge à de nos jours, il était à l’époque un enfant joueur qui aimait bien s’amusait avec les amis qu’il avait et il pouvait s’attacher très vite aux gens lorsqu’il voyait que ceux-ci possèdent une bonne âme.
Par la suite, il se lia d’amitié avec Valentin avec qui il eut une relation très complice mais devant cacher sa nature d’ange, il dut partir et cela lui causa de grande souffrance en son cœur mais de nos jours il a Seishiro qu’il apprécie beaucoup.

Etant son bras droit et avant tout son ami, Neph ne lâche pas Seishiro d’une semelle et est devenu sa deuxième ombre. Aimant l’embêter, il profite de n’importe qu’elle moment pour faire une chose que Seishiro ne s’attend pas ou pour le surprendre voir le gêner. Il l’adore donc et ne peux s’empêcher de le suivre et de le protéger dès que quelqu’un s’approche d’où peut être le fait qu’il est gardé sa tenue de mafieux en plus du souvenir qu’elle représente car il n’est pas de nature mauvaise ou à vouloir intimider les autres mais par amour ou plutôt amitié conviendrait mieux, il reste ainsi pour protéger son ami du monde qui l’a déjà assez fait souffrir comme ça.

Il sait donc tout de son ami, allant de ses habitudes aux gouts vestimentaires, et lui est totalement dévoué.

Hors mi son dévouement pour Seishiro, Neph est quelqu’un d’une gentillesse à tout épreuve et s’il peut aider quelqu’un dans le besoin il el fera sans l’ombre d’un doute c’est pour cela qu’il n’a pas hésité pour rejoindre le clan Shin'kou afin de remettre en place le temps maintenant figé.

Sinon quoi dire de plus le concernant… il n’aime pas la violence mais peut se battre si quelqu’un venait à s’en prendre à d’autres voir encore pire à son ami ou il deviendrait alors incontrôlable. Il respecte les enseignements qu’il a reçu et les fait respecter tout autour de lui et est de ce fait très respecté par son peuple qui peut se servir de lui comme arbitre si un jour un conflit éclater entre deux anges.

Voila donc un aperçu de qui il est mais le mieux reste encore de le découvrir par vous-même car que chaque individus, il est déférent et évolue au jour le jour et donc le rencontrer reste encore le meilleur moyen de la connaitre…

~°Histoire°~



Beaucoup naissent d’une mère et d’un père voir même l’ensemble des gens. Seulement Neph n’avait pas été comme les autres, sa naissance il l’a dut au divin qui le fît naitre de sa volonté et non pas d’une mère ou d’un père. Il aurait pût dire qu’il était le fils de Dieu mais ne sommes nous pas tous des enfants du Seigneur ? Enfin… cela pouvait faire de lui un être à part mais il s’en moquait.

Malgré cette naissance « divine », il ressemblait à n’importe quel ange et possédait par conséquent cette paire d’ailes caractéristique avec des plumes d’une douceur et d’un blanc immaculé. Cependant, ses yeux étaient dorés, dorés comme le soleil et il brillait d’une telle force que beaucoup se disaient que ces yeux pouvaient lire dans l’âme des gens d’un seul regard. Cela devait être vrai car rare voir inexistante furent les fois où le jeune Neph se trompa sur la nature des personnes qu’il croisait.

Il naquit, certes d’une manière un peu spécial, et entama une éducation tout aussi spéciale. Chaque ange était éduqué de manière à part la suite se voir confier la charge d’un, voir plusieurs humains tout au long de leurs existences qu’ils devraient protéger le plus longtemps possible en essayant de rendre leurs vies les plus agréable possible jusqu’à ce que leurs âmes puissent retrouver le Seigneur…
Toute fois, il nu pas cette tache à remplir du moins pas pour le moment. Il reçu une éduction tout d’abord ordinaire comme la plupart des anges mais qui évolua. Une fois la première éducation terminée une seconde commença, celle de l’histoire des anges, de l’humanité et de gardien des traditions et des lois que le Divin avait érigé au commencement.
Cela prit évidemment du temps mais qu’est-ce que le temps ? il prendrait celui dont il aurait besoin pour tout assimiler et il n’en serait pas autrement.

Le jeune Neph avait donc suivit une éducation ordinaire qui lui valut les quinze premières années de sa vie qu’il put également passer avec les autres anges de son âge ce qu’il fût ravit et dont il n’oublierait jamais pour ensuite entreprendre celle qui dura beaucoup plus longtemps et dont il ne se souvient pas exactement de la durée.

Il eut donc un professeur bien particulier car il était le seul de son espèce à suivre cet enseignement et qui, mieux que le Gardien des traditions et des lois du Seigneur, ne pouvait être meilleur professeur.
Cet ange, qui lui apprit une grande voir la quasi-totalité de ses connaissances, fût l’archange nommé Raziel qui le prit sous son aile durant toute son éducation.

Cette éducation consumait les années et la vingtième, celle où il avait arrêté de grandir et où son corps serait à jamais figer à cette apparence, était passée bien vite sans qu’il n’y prête attention car les années n’avait que peu d’importance pour lui et son apprentissage…
Les mois, les années, les décennies et enfin les siècles passèrent alors que tout le savoir que pouvait lui enseigner Raziel s’infiltrait dans les corps et l’esprit du jeune Neph qui apprenait tout ce qu’il pouvait de son maître.
Mais un matin alors qu’il étudiait comme il le faisait depuis toujours, son maitre vînt le voir :

-Tu vas pouvoir enfin me quitter mon enfant …

Le jeune petit ange même s’il n’en avait plus l’apparence fût surpris voir inquiet car il avait toujours vécu aussi loin qu’il s’en rappelait avec Raziel et devoir a présent s’en aller était une lourde épreuve pour lui.

-Mais il reste encore tant de choses que vous pouvez m’apprendre !
- Tu as put apprendre tout ce dont je pouvais t’apprendre et seul l’expérience du monde pourra t’offrir ce dont je n’ai put t’enseigner… Va et sache que tout comme le Seigneur je veillerais sur toi même si tu n’es plus auprès de moi.

Neph serra fort l’archange qu’il avait, au final, considéré comme un père durant tout ce temps et prépara alors ses affaires avant qu’on ne lui attribut un humain à protéger.

Il fût conduit dans une ville dans le sud de l’Italie, une ville où une personne avait priait l’aide d’un ange de tout son cœur et où ce vœu avait été exaucé par la présence du jeune Neph…
Il atterrit donc dans cette ville italienne devant un restaurant qui avait plus agité qu’il ne le devait car on pouvait entendre des gens se battre depuis l’extérieur. L’ange qui avait fait disparaitre ses ailes depuis longtemps décida d’entrer à l’intérieur voir se qu’il se passait et découvrît une fois à l’intérieur se qu’il se passait, une bande d’homme tous habillé de costumes noir faisait comprendre au patron du restaurant qu’il valait mieux pour lui de payer la « taxe » qu’il devait à leur chef pour la « protection » qu’il offrait à ce restaurant en lui laissant le droit d’exister.

Durant son éducation, Neph avait appris que ce genre d’organisation existait et portait le nom de mafia. Parmi ces mafieux, l’un d’entre eux avait l’air différent, plutôt jeune, il devait avoir l’âge qu’avait eut Neph lorsque son corps s’était arrêté d’évoluer et donc une vingtaine d’année mais pas plus. Ce jeune homme n’avait pas l’air à l’aise parmi ces mafieux car il semblait avoir du remord à menaçait le brave homme qui tenait le restaurant et le jeune ange en eut la confirmation dès le premier regard qu’il lui porta car ses yeux lui indiquaient très clairement que derrière la tenue de mafieux se tenait un jeune homme avec une âme pure mais qui devait être né dans la mauvaise famille. Cependant, il ne pût réfléchir plus longuement sur ce jeune homme car son entée avait attiré l’attention des mafieux et des gens présent dans le restaurant sur lui et certains en profitèrent d’une arrière salle pour sortir, armés d’arme à feu, pour tirer sur ceux qui étaient venu réclamer la « taxe » et en même temps sur le jeune homme qu’avait repéré Neph.

Celui-ci ne se trouvait pas loin de lui et au moment ou la fusillade commença il eut le temps de courir avait ce jeune homme pour le plaquer au sol car cela commençait à tirer dans tout les sens et Neph avait réagit instinctivement pour le protéger.

-Mais qui…
-Pas l’temps… suis moi on va essayer de sortir de là…

L’ange n’avait pas le temps de se présenter car même allonger au sol une balle perdue pouvait très bien tuer celui pour qui il était là…
L’entrainant avec lui, ils rampèrent vers l’extérieur jusqu’à atteindre la sortit. A ce moment d’autres hommes armés était arrivé par l’entrée mais ceux-ci faisait partit du groupe du jeune homme et nous permirent de sortir tandis qu’ils allaient aider les leurs qui continuer à tirer contre le patron du resto’ et ses hommes.

Une fois dehors, ils purent reprendre leurs esprits et enfin se présenter :

-Je vais enfin pouvoir répondre à ta question même si tu n’as pas le temps de la formuler, je me nomme Neph, Neph Sonozoa, et je suis désolé de t’avoir sauté dessus de la sorte mais quand j’ai vu les tirs commençaient, je n’ai pas réfléchit et j’ai choisit de te plaquer au sol pour éviter les tirs.


-Merci… je m’appelle pour ma part Valentin, enchanté de te rencontrer mais que faisais-tu ici ?

-Je voyage par ci par là… et voyant que tu étais en danger j’ai volé à ton secours, c’est aussi simple que ça.

Une poignée de main s’échangea ainsi qu’un éclat de rire de la part des deux jeunes hommes…

-Si je peux te poser une question à mon tour, que fais-tu avec ces hommes car tu avais l’air différent d’eux ?

-Chut ! pas si fort… ici tu vois, la famille qui « règne » sur la région est celle de mon père et de ses hommes que tu viens de voir et malheureusement je ne cautionne pas ce qu’ils font mais je n’ai pas le choix je fais partit de la famille et je ne peux pas les trahir…

Les coups de feu avaient cessés et les hommes en costumes commençaient un à un par ressortir même si on pouvait voir que certains avait du y laisser la vie ne ressortant pas… Neph fût triste en l’apprenant mais il ne pouvait rien faire pour eux.
Les mafieux vinrent donc vers le jeune homme et lui-même pour voir comment ils allaient et Valentin leur répondit que tout allé bien grâce au jeune Neph et celui –ci fût invité à la villa familiale de Valentin ou son père les accueillit.

-On m’a dit que dit que tu avais protégé mon fils durant cette tragique fusillade et j’en suis ravis je t’en suis très reconnaissant.

-Oh ce n’est rien, je lui ai juste sauté dessus au bon moment et on a réussit a sortir avant qu’il ne soit blessé rien d’extraordinaire…

-En tout cas soit le bienvenu ici, tu peux y rester tant que tu en auras envie.

-Euh... merci mais je ne sais pas si je dois accepter…


-Bien sur que si tu le dois ! Sinon je le prendrais comme une insulte personnelle ! Et tu ne voudrais pa finir comme l’ex-patron du resto’ et ses hommes hein ?

-Euh… non pas vraiment donc je vais accepter l’offre…

Le père et le fils se mirent à rirent en même temps que le jeune Neph et celui fît s’installa alors dans la chambre qu’on lui attribua non loin de celle de Valentin.
Neph se demandait pour Valentin avait eut besoin de lui car son père avait l’air si gentil et il avait remarqué par la suite qu’il était aussi le père de tout ses hommes car ils les considéraient tous comme ses fils et eux comme leur père. C’était une immense famille…
I y réfléchit un moment et se dit aussi que le pauvre Valentin même s’il était dans une famille qui s’entraidait, il n’était pas fait pour une vie de ce genre et c’était peut être pour l’aider à surmonter ça qu’on l’avait envoyé ici.

Les jours passaient, les semaines et bientôt les années. Neph était resté et s’était lié d’amitié avec le jeune Valentin mais un jour le jeune ange se dit qu’il vaudrait peut être mieux pour lui de partir car son ami s’était, depuis leur première rencontre, trouvé une charmante petite amie qu’il avait épousé cette année et ses enfants étaient déjà au nombre de trois.
Son ami devait avoir dans les trente ans et Neph commençait à se dire que même s’il se plaisait bien en sa compagnie, il ne pourrait pas rester éternellement car un matin en se regardant dans un miroir, il se rappela que contrairement à son ami, il ne vieillissait pas et garder son aspect de vingt et cela commencerait forcément à en parler un jour ou l’autre.
Et puis de toute manière, on pouvait dire que Neph avait réussit sa mission car Valentin, ayant reprit la place de son père qui commençait à se faire vieux, avait gardé l’âme pure que Neph avait sut trouver à son arrivé, une quinzaine d’année plus tôt…
Il alla donc trouver son ami un matin et lui annonça son départ :

-Mais pourquoi t’en vas-tu après tout ce temps ? tu ne te plait plus parmi nous ? tu sais bien que tout le monde t’adore ici !

-Je sais bien et je suis heureux du temps que j’ai vécu ici mais je dois partir, je n’ai pas le choix…

Neph l’amena dans un coin secret d’eux seul où ils avaient prit l’habitude d’aller lorsqu’ils avaient eut envie d’être seul et tranquille et lui expliqua pourquoi il devait partir dut à sa nature d’ange et il dévoila ses ailes quelques instants et les fît disparaitre l’instant d’après pour ne pas que quelqu’un puisse les surprendre et découvrir son secret. Cela n’avait pas surpris son ami qui lui avoua qu’il avait déjà surpris Neph en secret alors qu’il avait sortit ses ailes une fois et qu’il avait gardé ça secret. C’est vrai que Neph sortait de temps en temps ses ailes pour dégourdir et ne pas oublier qu’il en avait mais il prenait toujours attention à rester seul et il avait surpris d’apprendre ça de la part de Valentin mais quelques peu rassuré qu’il ne l’avait pas raconté à tout le monde.

Le jeune ange partit donc, le cœur déchiré par cette séparation mais remplit de bons mais aussi de mauvais souvenirs car on ne pouvait se faire que des bons et prit la route pour de nouvelles personnes à aider.

Il en fut ainsi durant de nombreuses jusqu’au jour où il décida de rentrer chez lui où plutôt de retourner auprès de son maître lui racontait tout ce qu’il avait vécu.

-Je sais déjà tout ce que tu as vécu, les bonnes comme les mauvaises situations et tu as bien grandi depuis que tu m’as quitté il y a de cela tant d’années…

-Oui et je comprends ce que vous vouliez dire par l’expérience que l’on ne peut pas remplacer que par l‘étude d’un livre ou dans une salle de classe…

-C’est bien, tu as appris certaines choses et tu continueras d’en apprendre d’autres afin de guider nos semblables et les maintenir dans la bonne voix le moment venu…

Neph reprit l’étude auprès de son maitres car ses aventures durant toutes ces années ne lui avait pas permis de continuer d’étudier sur les avancées que l’humanité avait fait.
Cependant tout ceci fût de courte durée car la crise opposant les clans Jashuu et Shin'kou faisait rage et il devait y prendre part. Lors de l’une des grandes réunions qui réunit les plus grand parmi les anges, Neph, part son statut de gardien des traditions et des lois du Seigneur, assistait à ces réunion et avait depuis longtemps rejoint Shikei Seishiro, chef du clan Shin'kou pourtant plus jeune que lui, à qui il était devenu l’ami puis le bras droit dans cette lutte pour le temps qu’il devait remettre en place comme son rang de gardien lui demandait de le faire…


~°Autre°~


Arme : Neph ne possède que très peu d’arme car il n’a pas été créé pour tuer et la possession d’arme n’est pas l’enchante guère mais il possède tout de même des poignards dissimuler à divers endroits qui on était béni afin de causer d’avantage de souffrances à n’importe quel démon.

Il peut également faire apparaitre à tout moment une arbalète avec laquelle il combine des carreaux de glace de sa création.

Pouvoir : Neph maitrise l’eau et plus particulièrement la glace ainsi que le vent. Il n’affectionne pas la foudre qu’il trouve dangereux vu qu’il maîtrise l’eau.

Grace à ses yeux qu'il a grace a sa naissance d'origine Divine, il peut d'un simple regard voir l'âme de la personne en face de lui et savoir si celle ci est bonne ou mauvaise et donc savoir si cette personne est un démon, un ange, etc...

~°Vous°~


Prénom/Surnom : Mickaël mais Neph c'est tres bien ^^
Age : 18 ans c'est bien aussi non ? xD
Où avez-vous trouvé le forum? Faut dire merci a Seishiro xD
Double compte ? Non je n'ai pas de double compte
Revenir en haut Aller en bas
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
Lin Chikako


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 94
Localisation : Sur tes genoux ♥

Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Empty
MessageSujet: Re: Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami   Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:22

Bienvenu Nephy =3
Revenir en haut Aller en bas
Shikei Seishiro
Sennin
Sennin
Shikei Seishiro


Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 856
Localisation : Au fin fond du rien

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Empty
MessageSujet: Re: Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami   Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:13

Bon alors alors...
*s'éclaircit la gorge* xD

Bienvenue à toi \o/
Je suis très heureux de te voir inscrit et de voir une si jolie fiche...
ça m'a fait un ... truc xD

J'annonce donc que tu es validé \o/
Même si je laisse une option à Lee si y a un truc qui ne va pas ^^

Bon Rp parmi nous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neph Sonozoa
Sennin
Sennin
Neph Sonozoa


Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 855
Localisation : Pas tres loin de Seishiro car il faut bien le surveiller

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Empty
MessageSujet: Re: Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami   Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:33

Merciiii !! ♥♥♥

ça t'a fait un petit... truc xD bon ben je suis content *fait un calin a Seishi* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cutter
Sennin
Sennin
Lee Cutter


Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Empty
MessageSujet: Re: Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami   Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:18

Bien sur ce et après avoir lu ta fiche, je te souhaite la bienvenue!

Je t'affuble dorénavant du surnom de Zozo, parce que j'ai envie de t'embêter Razz

Très belle fiche, très beau perso, ravi de t'avoir parmi nous! Amuse toi bien Zozo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://neocyclic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Empty
MessageSujet: Re: Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami   Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neph Sonozoa, un ange au service des gens, de son peuple et de son ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
» Tremblez, l'ange aux ailes noires sonne sa vangeance!!!
» Seishiro Archange au service du temps [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRALITÉS :: Présentations :: Présentations validées :: Anges-
Sauter vers: