Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion





Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Avr - 3:53
Meilleurs posteurs
Shikei Seishiro
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Zakuro Kagame
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Kondô Haiko
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Lin Chikako
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Lee Cutter
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Neph Sonozoa
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Haruko Tama
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Renyo Armeria
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_lcapPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Voting_barPetit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Vote_rcap 
Derniers sujets
» [Partenariat]: Eizo Sekai
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:44 par Lee Cutter

» [FLOOD] Parler pour ne rien dire.
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:32 par Shikei Seishiro

» Un cambriolage nocturne qui tourne mal [Lee]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06 par Lin Chikako

» Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:40 par Lin Chikako

» Anniversaires !
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29 par Lin Chikako

» [FLOOD] J'épouse, j'aime, je tue.
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:35 par Haruko Tama

» Changer le temps [PV Lee]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:12 par Kondô Haiko

» Léger Regard [libre]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:53 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Combien as-tu de messages ?
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:18 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Mais qui est là ?
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Offre un cadeau à 1o
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Compte a rebours
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:12 par Kondô Haiko

» [FLOOD] Jeu du Chou-fleur \o/
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Le dernier à poster gagne !
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08 par Kondô Haiko

» Un Ange... une maison close. What else ? [libre]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:53 par Shikei Seishiro

» Un Ange dans une église ... ça se fait non ? [libre]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:16 par Haruko Tama

» [FLOOD] ABC des noms
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09 par Lin Chikako

» Cambriolage en pleine journée oO' [libre]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:34 par Shikei Seishiro

» Lundi, je torréfie... Mardi c'est Spaghetti.. [Sei's Creations]
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45 par Shikei Seishiro

» [FLOOD] Artiste d'un temps ?
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09 par Shikei Seishiro

Partenaires
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Reqk
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] 974783Bouton_02
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Rld_ic11
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] 90733888x31jpg
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] 20tnzmq
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] B_toka10
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Gakuen10
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] 100x35
jeu spatial
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Eizosekai

 

 Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Tama
Septième Kyu
Septième Kyu
Haruko Tama


Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Empty
MessageSujet: Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]   Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:15

Le soleil brillait ce jour-là, le monde était joyeux et personne ne se rendait compte de ce qu’il était en train de se passer. Les gens vaquaient à leurs occupation sans se soucier de ce qui les entouraient. Une journée des plus banals pour certains et extraordinaire pour d’autre. Dans le cas d’Haruko, cette journée était la même depuis trois semaines maintenant. Bien que l’on était en début d’après-midi, elle était encore dans son lit dans le noir complet. Aujourd’hui, si elle aurait fait comme d’habitude, elle serait allée au travail et aurait gagnée sa petite vie correctement. Mais voilà, elle ne voulait pas y aller car cela faisait trois semaines qu’elle voyait les mêmes clients, les même pervers, elle connaissait leurs commande par cœur et n’avait pas envie de voir ses hommes à moitié bourré alors qu’on était seulement en début d’après midi et les voir la regarder limite en train de baver. De plus,elle en avait assez de mettre des habits de femmes, surtout ceux de son travail qui à son goût ne cachait pas grand-chose.
Son ventre cria famine et elle se décida enfin à se lever.Elle ne savait pas vraiment l’heure qu’il était, elle n’avait pas envie d’allumer son portable et de voir tous les appels manqués de sa patronne. Elle se cuisina quelque chose de rapide et regarda ensuite le plan de la ville. Certaines parties de la ville étaient marquées avec une croix rouge, lieu où s’était rendu la jeune femme. Étant donné qu’une guerre faisait rage dehors, elle se disait que le mieux serait de connaître la ville comme sa poche. Une guerre pas comme les autres, deux clans s’affrontaient les uns voulait rétablir le temps, les autres non. Haruko, suivant son maître, faisait partie du premier camp. Elle regarda le plan et vit quelques lieux intéressant comme la zone industrielle,le lac artificiel mais son regard se posa sur la zone pauvre de la ville en particulier vers le port désinfecté. Elle décida d’y aller, de plus personne n’allait dans ce genre d’endroit et elle serait sûrement tranquille. Elle prit une longue douche et s’habilla avec ses habits préférés. Des habits d’hommes. Elle cacha les formes qui faisaient d’elle une femme et en profita aussi pour cacher ses armes sous ses habits, juste au cas où. Puis après avoir regarder l’heure,elle fila.

- Bon il est 15h34… Le temps d’aller là-bas, il sera16h52… Mieux vaut me dépêcher si je veux rentrer avant la nuit…

Oui, Haruko avait pris l’habitude de se parler à soi-même,cela l’aidait à garder les pieds sur terre et en plus cela lui permettait de mieux enregistrer les informations. Elle alla jusqu’en voiture pour aller jusqu’au port qui se trouvait assez loin de l’endroit où elle habitait. Elle s’arrêta avant d’entrer dans cette zone pauvre car elle ne voulait pas que sa voiture ne connaisse un sort funeste et continua à pied. Elle arriva au port, un voile de brouillard s’était levé, mais fort heureusement il n’était pas épais. Elle commença à regarder les alentours et entra dans un entrepôt désert. Il y avait beaucoup de matériel mais tous inutilisable puis elle commença à prendre ses repères. Sa mémoire étant surtout visuelle, elle commença à intégrer les lieux dans sa tête même si, cela était sûrement inutile. Puis elle entendit du bruit dans un entrepôt et s’y dirigea prudemment.

- Il y a quelqu’un ?

*Pitié, faites que ce soit n’importe quoi sauf des rats !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
Lin Chikako


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 94
Localisation : Sur tes genoux ♥

Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]   Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:18

Aujourd'hui encore le jour se levait,à la même heure.Aujourd'hui encore je me levais avec lui,profitant de l'aurore pour me préparer.Me maquiller comme j'en avais l'habitude,brosser mes longs cheveux.Aujourd'hui j'avais décider de changer,Je pris le fer à friser et me fit de jolie boucles,le rose se mêlait au violet. Puis je sortit mon crayon noir,surlignant le dessous de mes yeux.Puis sortit le rouge à lèvre Rose.Je devais une fois de plus avoir l'air d'une joli petite fleur.Puis ouvris le placard.Prenant soin de choisir une tenue.J'optais pour une robe bustier,une petite robe violette parsemé de perles noires.J'enfilais mon collant noir,mes petites ballerines violette et sortit de mon appartement.Aujourd'hui j'avais dans l'optique de me trouver un petit coin tranquille.Histoire...D'essayer quelques petites choses.Mais pas tout de suite.là je décidais de me promener.Je fermais l'appartement à clef,je courais dans les escaliers,sautillais dans les rues.Je fixais ma montre,midi déjà ? Je me rendais au restaurant le plus proche.Offrant un sourire à qui me regardait.J'avais aucun shooting de programmé donc j'étais tranquille.Après avoir avaler un petit un petit bout Puis continuais ma petite ballade.Dans les bas quartiers cette fois.Voir la misère partout m'amusais. Un spectacle en plein air.Les voir me dévisager.Des hommes mal intentionnés me suivre. Je me débarrassais d'eux et marcha jusqu'au vieux port.rentrant dans un des bâtiment qui par miracle tenais encore debout.Le bâtiment en question se trouvais être un vielle entrepôt désaffecté.Je vérifiais tout d'abord qu'il n'y avais pas âme qui vive.Puis me mis à faire des vocalises.Des succession de sons bizarres.Qui attirèrent une personne.

- Il y a quelqu’un ?

Je sortais de derrière une grande boite de métal.M'avancent vers la personne que j'apparentais à un homme.Lui souriant gentiment.Je devais être gentille et agréable avec tout le monde du moins en apparence.

"Il n'y a que moi...Ces endroits sont surveillé ? Je ne savais pas je pensais que c'était à l'abandon.J'étais venu chanter tranquillement ici."

Je m'approchais de l'inconnu,un sourire doux sur les lèvres.

"Je me nomme Lin à qui ai-je affaire ? "


Revenir en haut Aller en bas
Haruko Tama
Septième Kyu
Septième Kyu
Haruko Tama


Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Relations et Rp \o/:

Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]   Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:43

En fin de compte, Haruko n’avait pas à faire à des rats mais à une jeune fille. Elle retint un soupir de soulagement, elle détestait les rats. Elle regarda la jeune fille attentivement, elle ne savait quel âge lui donner, mais elle paraissait jeune. Ses boucles violettes étaient parfaitement dessinées,Haruko remarqua qu’elle aimait le violet, d’un côté il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir ça. La jeune femme se rapprocha d’elle mais resta à une distance respectable, car malgré son air d’ange, rien ne disait qu’elle n’était pas dangereuse. Elle se souvenait des paroles de son maître qui lui avait maintes fois rappelé que les apparences étaient trompeuses, elle gardait les mains dans ses poches où se trouvait un de ses couteaux, elle n’avait pas l’intention de s’en servir du moins, si la personne en face d’elle n’était pas quelqu’un de cruel.

- Je me nomme Haruko mais tu peux m’appeler Haru. Ces endroits ne sont pas surveillé mais sont réputés pour être dangereux, surtout pour une jeune fille comme toi. D’autant plus que dans quelques heures il fera nuit noire.

Elle la regardait, demander à se faire appeler Haru n’était pas dût à une forme de rapprochement ou autre chose pour « briser la glace ».Non c’était simplement que Haru était un prénom d’homme et que La jeune femme aurait donné n’importe quoi pour en être un plutôt qu’une femme. Enfin ce n’était pas le moment de penser à ça. Haruko ne cessait de regarder les yeux de la jeune fille, bien qu’elle semblait jeune ses yeux semblaient beaucoup plus âgés.Elle regarda l’entrepôt où elles se trouvaient, il n’y avait rien d’extraordinaire comme celui qu’elle venait de visiter. Elle identifia chaque recoin pour les stocker dans sa mémoire, c’était devenu une habitude avec le temps.

- C’est endroit est vraiment délabré, je me demande s’il me sera utile… Dis moi jeune fille, tu asquel âge ?

Avec tout le maquillage qu’elle avait, il était difficile de cerner son âge. Elle se rapprocha d’elle pour mieux l’observer, on pouvait lire de la curiosité dans son regard, il ne faut pas lui en vouloir, la curiosité est peut être un vilain défaut, mais c’est une caractéristique principale des humains. Elle sortit son portable et l’alluma, à cette heure-ci sa patronne n’allait pas l’appeler et Haruko avait oubliée de prendre une montre. Après avoir regardé l’heure, elle vit qu’il n’y avait pas de réseau, information précieuse pour la jeune fille et un inconvénient. S’il leur arrivait quelque chose, elle ne pourrait pas appeler à l’aide. De toute manière, la jeune fille était habituée à se débrouiller toute seule. Haruko ne retira pas ses mains de ses poches,elle n’avait pas confiance en la jeune fille bien qu’il ne régnait pas une ambiance tendue. Seulement Haruko trouvait bizarre qu’une jeune fille, d’apparence innocente, se promène dans un des lieux les moins sûrs de la ville seulement pour s’entraîner chanter…
Revenir en haut Aller en bas
Lin Chikako
Sixième Kyu
Sixième Kyu
Lin Chikako


Messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 94
Localisation : Sur tes genoux ♥

Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]   Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:40

- Je me nomme Haruko mais tu peux m’appeler Haru. Ces endroits ne sont pas surveillé mais sont réputés pour être dangereux, surtout pour une jeune fille comme toi. D’autant plus que dans quelques heures il fera nuit noire.

J'avais poser un petit doigt songeur sur mon menton.Dangereux , Ce n'est pas la tôle que je crains le plus mais les autres...Oui les autres.Je m'approchais une nouvelle fois de la jeune femme.Avec de la malice dans mon regard,un sourire d'enfant et ma démarche souple.

"Haru ? Entendu.Enchanté Haru.Je devrais avoir peur ? Moi je trouve que ces endroits sont assez accueillant.Ne serait-ce que pour avoir la gentillesse d'abriter les gens comme moi,comme nous.Quant à la nuit je ne serais plus là pour la voir.Je ne la vois jamais d'ailleurs...


Je me parlais plus à moi qu'à la personne en face de moi ce qui était fort impoli.Et je ne supportais pas de donner cette image de moi.C'est pour ça que je lui fit charmante révérence,en lui disant doucement

"Pardonnez moi je pensais tout haut."


Plus je m'approchais de cette personne plus j'hésitais à penser que c'était un homme.Des traits fins,purement féminin.Des lèvres pleines.elle ou il d'ailleurs était fort charmant.

- C’est endroit est vraiment délabré, je me demande s’il me sera utile… Dis moi jeune fille, tu as quel âge ?


je m'assis à la caisse la plus proche de mon interlocuteur,ne délaissant pas de mon sourire

"je viens d'avoir 81 ans exactement.Et vous Haru ? Quel age avez vous ?"


Je la fixais d'un regard pénétrant,interrogateur.Je venais de lui avouer subtilement que je n'étais pas qu'une enfant.Je rajoutais doucement d'une voix douce et chaleureuse

"Humaine ou inhumaine tel est la question..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]   Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson rencontre requin blanc♥ [PV: Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Punk Perdu
» Un petit sujet avec Meng ? Avec Lin ? XD Les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Ghetto :: Port Désaffecté-
Sauter vers: